Déménagement d’entreprise
Nous prenons en charge votre déménagement rapidement et facilement afin que vous puissiez vous concentrer à nouveau sur vos tâches principales dans les plus brefs délais.
Déménagement d'entreprise
Déménagement d’entreprise
peyer bern est votre spécialiste en matière de déménagements d’entreprises. Qu’il s’agisse d’un déménagement interne ou d’un changement complet de site, qu’il s’agisse d’une petite ou d’une grande entreprise, un déménagement d’entreprise prend toujours beaucoup de temps et comporte de nombreux défis.
C’est pourquoi il est essentiel de planifier et d’exécuter ces projets de déménagement dans les moindres détails afin de réduire au maximum l’interruption des activités. Et c’est exactement ce que nous faisons. Nous vous aidons à planifier votre déménagement dans les moindres détails, à l’exécuter de manière professionnelle et à le retravailler proprement. Vous pouvez ainsi vous détendre et nous confier votre déménagement d’entreprise.
Avant le déménagement
Une bonne planification vous permet de déménager sans stress. Au bon endroit, au bon moment. Pour que votre déménagement se déroule sans encombre, nous élaborons un plan de déménagement adapté à vos besoins :
– Préparation précise des phases du déménagement
– Space and occupancy concepts
– Documentation des processus
– Coordination logistique
– Plan de débarras du mobilier
– Plan d’entreposage ou de stockage provisoire du mobilier (entrepôt de liaison)
– Organisation des autorisations pour les fermetures de routes
– Poursuite du projet
Pendant le déménagement
Nos services de déménagements :
Grâce à une longue expérience, à une équipe compétente et aux outils adéquats, vous bénéficiez d’un déménagement efficace.
Outre des déménageurs expérimentés qui chargent de manière professionnelle, nous vous proposons également le montage et le démontage de tous les meubles par des spécialistes formés, ainsi que le débarras si nécessaire.
Si vous avez besoin d’espace supplémentaire, nous disposons toujours de suffisamment de place dans nos conteneurs ou dans l’entrepôt.
Après le déménagement
Malheureusement, il y a aussi du travail à faire, surtout après le déménagement. Vous pouvez simplement nous confier ces tâches.
Qu’il s’agisse du démontage d’installations temporaires, l’entreposage stockage de vos fichiers , ou le nettoyage et l’élimination de matériel, nous nous chargeons de ces tâches de manière professionnelle afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.
Couverture de l’assurance
Notre service comprend une assurance complète. Cela vous garantit un déménagement sans souci, même en cas de casse.
Malgré le plus grand soin, il peut toujours arriver quelque chose. C’est pourquoi nous avons souscrit une assurance contre tous les risques que les biens assurés subissent lors du démontage, de l’emballage, du transport, du déballage, de la mise en place et du montage par les employés de peyer bern ou par un travailleur mandaté par nos soins.
La valeur d’assurance correspond au prix de remplacement d’objets du même type au point de départ, plus les frais d’emballage, de livraison et d’assurance jusqu’au lieu de destination.
Le droit au remboursement à hauteur de la valeur de remplacement est toutefois limité dans le temps et se calcule à partir de la date d’achat de l’objet. Le droit au remboursement de la valeur est toutefois limité dans le temps, calculé à partir de la date d’acquisition :
3 ans : Ordinateurs et périphériques, appareils électroniques grand public et véhicules à moteur.
5 ans pour les autres appareils techniques.
10 ans pour tous les autres biens. Biens plus anciens: Ils sont assurés à leur juste valeur. L’amortissement est basé sur les taux habituels du marché.
Franchise – La franchise s’élève à 100 CHF par sinistre. Les éléments suivants ne sont pas assurés :
– Les dommages préexistants
– Les rayures, les égratignures et les frottements si l’emballage ou l’arrimage/le chargement ne sont pas effectués par peyer bern ou par un emballeur expérimenté d’un transporteur de meubles tiers.
– Animaux vivants, plantes, bijoux, pierres précieuses, perles, argent, timbres-poste
– Titres, certificats, métaux précieux
Couverture d’assurance
L’ensemble de votre cargaison est assuré jusqu’à un montant total de CHF 1 000 000.–
Les objets individuels sont assurés jusqu’à une valeur de CHF 5 000.–, sauf indication contraire.
Avant le déménagement
Une bonne planification vous permet de déménager sans stress. Au bon endroit, au bon moment. Pour que votre déménagement se déroule sans encombre, nous élaborons un plan de déménagement adapté à vos besoins :
– Préparation précise des phases du déménagement
– Space and occupancy concepts
– Documentation des processus
– Coordination logistique
– Plan de débarras du mobilier
– Plan d’entreposage ou de stockage provisoire du mobilier (entrepôt de liaison)
– Organisation des autorisations pour les fermetures de routes
– Poursuite du projet
Pendant le déménagement
Nos services de déménagements :
Grâce à une longue expérience, à une équipe compétente et aux outils adéquats, vous bénéficiez d’un déménagement efficace. Outre des déménageurs expérimentés qui chargent de manière professionnelle, nous vous proposons également le montage et le démontage de tous les meubles par des spécialistes formés, ainsi que le débarras si nécessaire. Si vous avez besoin d’espace supplémentaire, nous disposons toujours de suffisamment de place dans nos conteneurs ou dans l’entrepôt.
Après le déménagement
Malheureusement, il y a aussi du travail à faire, surtout après le déménagement. Vous pouvez simplement nous confier ces tâches.
Qu’il s’agisse du démontage d’installations temporaires, l’entreposage stockage de vos fichiers , ou le nettoyage et l’élimination de matériel, nous nous chargeons de ces tâches de manière professionnelle afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.
Couverture de l’assurance
Notre service comprend une assurance complète. Cela vous garantit un déménagement sans souci, même en cas de casse.
Malgré le plus grand soin, il peut toujours arriver quelque chose. C’est pourquoi nous avons souscrit une assurance contre tous les risques que les biens assurés subissent lors du démontage, de l’emballage, du transport, du déballage, de la mise en place et du montage par les employés de peyer bern ou par un travailleur mandaté par nos soins.
La valeur d’assurance correspond au prix de remplacement d’objets du même type au point de départ, plus les frais d’emballage, de livraison et d’assurance jusqu’au lieu de destination.
Le droit au remboursement à hauteur de la valeur de remplacement est toutefois limité dans le temps et se calcule à partir de la date d’achat de l’objet. Le droit au remboursement de la valeur est toutefois limité dans le temps, calculé à partir de la date d’acquisition :
3 ans : Ordinateurs et périphériques, appareils électroniques grand public et véhicules à moteur;
5 ans pour les autres appareils techniques.
10 ans pour tous les autres biens. Biens plus anciens: Ils sont assurés à leur juste valeur. L’amortissement est basé sur les taux habituels du marché.
Franchise – La franchise s’élève à 100 CHF par sinistre. Les éléments suivants ne sont pas assurés :
– Les dommages préexistants
– Les rayures, les égratignures et les frottements si l’emballage ou l’arrimage/le chargement ne sont pas effectués par peyer bern ou par un emballeur expérimenté d’un transporteur de meubles tiers.
– Animaux vivants, plantes, bijoux, pierres précieuses, perles, argent, timbres-poste
– Titres, certificats, métaux précieux
Couverture d’assurance
L’ensemble de votre cargaison est assuré jusqu’à un montant total de CHF 1 000 000.–
Les objets individuels sont assurés jusqu’à une valeur de CHF 5 000.–, sauf indication contraire.
Questions fréquemment posées sur les déménagements d'entreprises
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Comme l’indique notre nom d’entreprise « peyer bern », la ville de Berne est notre maison. Pour les déménagements depuis, vers, à l’intérieur et autour de Berne, nous sommes le partenaire qu’il vous faut. Nous déménageons également volontiers pour vous en dehors de la région de Berne. Dans ce cas, notre trajet jusqu’à vous sera plus long, mais nos services sont identiques.
Oui, nous effectuons des déménagements internes. Que l’entreprise ou le bureau reste dans le même bâtiment ou qu’il déménage dans un tout nouveau lieu, nous sommes dans tous les cas votre partenaire de déménagement, compétent pour votre déménagement d’entreprise.
Cela dépend des marchandises transportées et de l’itinéraire. Chaque déménagement est particulier et nécessite un délai différent. Alors qu’un nouveau bureau peut généralement être combiné avec un déménagement existant, le déménagement d’une petite, moyenne ou grande entreprise nécessite un délai de plusieurs semaines.
Du printemps à l’automne, les entreprises de déménagement sont généralement plus occupées qu’en hiver. Il est donc recommandé de contacter l’entreprise appropriée le plus tôt possible. Souvent, vous avez besoin de temps pour obtenir les autorisations nécessaires.
Nous déménageons et transportons en Suisse. Nous vous aidons volontiers à planifier votre projet.
Oui, chez nous, vous pouvez stocker tout le matériel de bureau ou même des dossiers.
Nos prix comprennent une assurance complète pour que chaque déménagement se déroule sans souci.
Notre assurance couvre tous les risques auxquels les biens assurés sont exposés pendant le démontage, l’emballage, le transport, le déballage, le montage et le remontage par les employés de peyer bern ou leurs partenaires autorisés.